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Traiter les objections

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En 2 mots

Vous avez terminé votre phase de découverte et vous venez de proposer à votre prospect le service/produit qui lui correspond parfaitement.

À ce moment, votre prospect va vous dire « Je ne sais pas », « Je vais devoir réfléchir », « Vous êtes un peu cher », « Ça m’a l’air compliqué »… Vous savez toutes ces objections qui nous empêchent, comme on le pense, d’arriver à la conclusion et de pouvoir engager notre prospect. Or, derrière un « Non », se cache un « Oui » ! Peut-être oui à une autre façon de travailler, d’autres modalités, d’autres délais…

Bref une objection, c’est une opportunité, un tremplin vers la conclusion de la vente.

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Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre handicap. Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions en accord avec votre employeur. Pour toutes informations complémentaires, nous vous conseillons les structures suivantes : ONISEP, AGEFIPH et FIPHFP

U-Can est enregistrée comme prestataire de formation, certifiée Qualiopi.

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Les sessions seront confirmées à partir de 3 personnes inscrites.

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