Formations

PACK U-BOOST

qualiopi-formation-professionnelle Valence

Nos sessions

U-Boost – Printemps 2022

 » Top départ  » 

28/03/2022 14:00

Places disponibles

6 / 6

6 demi-journées:

  • 28 mars après-midi
  • 05 avril matin
  • 12 avril après-midi
  • 19 avril matin
  • 25 avril après-midi
  • 02 mai matin
U-Boost – Eté 2022

 » Top départ  » 

07/06/2022 14:00

Places disponibles

6 / 6

6 demi-journées:

  • 07 juin après-midi
  • 13 juin après-midi
  • 23 juin matin
  • 30 juin matin
  • 05 juillet après-midi
  • 21 juillet matin
U-Boost – Automne 2022

 » Top départ  » 

13/10/2022 09:00

Places disponibles

6 / 6

6 demi-journées:

  • 13 octobre matin
  • 21 octobre matin
  • 27 octobre matin
  • 04 novembre matin
  • 10 novembre matin
  • 18 novembre matin
U-Boost – Hiver 2022

 » Top départ  » 

05/01/2023 09:00

Places disponibles

6 / 6

Nous vous communiquerons plus tard les dates pour 2023 😉

En 2 mots

VENDRE ET MIEUX VENDRE ! 

  • L’art de maîtriser le rendez-vous dès la 1ère minute
  • Impacter positivement mes interlocuteurs (posture, gestuelle, intonation, articulation…) et instaurer un climat de confiance
  • Impliquer le prospect dans l’achat de mes services (découverte des enjeux et motivation profonde du prospect)
  • Reformuler et faire prioriser pour anticiper l’argumentaire de vente
  • CAP à PAC ? (Caractéristiques, avantages, projection)
  • Anticiper les éventuelles questions du prospect
  • Condition ou objection ? Faire la différence entre une hésitation et un « non »
  • Les 5 étapes pour traiter efficacement une objection (écouter, reformuler, interroger, répondre, confirmer)
  • Engager le prospect dans l’achat de mon offre (quand, comment et quoi conclure…. OSER)
  • Déterminer systématiquement la prochaine étape avec mon prospect

Pré requis

Pas de pré-requis.

Profil des stagiaires

Toute personne amenée à vendre (commerciaux, dirigeants, entrepreneurs, consultants, technico commerciaux, etc…).

Objectifs pédagogiques

  • Impacter positivement son interlocuteur.
  • Prendre le lead sur le rendez-vous.
  • Mener les entretiens de vente, de la prise de contact à la conclusion.

Contenu de la formation

  • Optimiser les 1ères minutes
    • Les étapes d’un rendez-vous.
    • Prendre le lead sur le rendez-vous.
    • Faire une bonne première impression.
  • A la découverte du prospect
    • Les règles d’or de la découverte.
    • Structure de la phase de découverte.
    • Identification du potentielle immédiat et futur.
    • Contexte, projet, enjeux, impacte, solution.
  • Notre offre !
    • Méthode CAP (caractéristique, avantage, projection).
    • Du CAP au PAC.
  • Traitement des objections
    • Objection = Opportunité ou blocage ?
    • Pourquoi les objections apparaisse ?
    • Comment les traiter ?
  • Conclusion
    • Oser vendre.
    • Vendre oui… Mais quoi ?
    • Comment aborder la conclusion.
    • Toujours déterminer la prochaine étape.

Organisation de la formation

Equipe pédagogique

Nadège SERRE

Moyens pédagogiques et techniques

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
  • Documents supports de formation projetés.
  • Apports formateur.
  • Rédaction d’outils opérationnels.
  • Mises en situations contextualisées et décontextualisées.
  • Plan de progrès individuels.
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
  • Mise à disposition de documents de travail (poster / fiche/ ….) pouvant être utilisés en salle de production.

Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation

  • Feuilles de présence.
  • Formulaires d’évaluation de la formation.
  • Mise en situation contextualisée.
  • Plan d’actions individuel.
  • Questions orales.
  • Débrief des actions mises en pratique entre chaque session de formation.

Programme détaillé

Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre handicap. Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions en accord avec votre employeur. Pour toutes informations complémentaires, nous vous conseillons les structures suivantes : ONISEP, AGEFIPH et FIPHFP

U-Can est enregistrée comme prestataire de formation, certifiée Qualiopi.

Formations

Les sessions seront confirmées à partir de 3 personnes inscrites.

Vous souhaitez une formation sur-mesure
pour vous ou vos équipes ?

Merci de votre confiance et de notre future collaboration.

U-Can!

140 Bis Rue Traversière

ZA des Marlhes – 26300 Alixan

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