Formations

PACK U-REFRESH

En 2 mots

  • Définir l’effort commercial à fournir pour développer mon activité
  • Prendre des rendez-vous à fort potentiel pour atteindre mes objectifs
  • L’art de maîtriser le rendez-vous dès la 1ère minute
  • Maitriser la technique de l’entonnoir dans le questionnement
  • Découverte des enjeux et motivation profonde du prospect)
  • Reformuler et faire prioriser pour anticiper l’argumentaire de vente
  • Proposer le mandat Orpi en adéquation avec les besoins identifiés
  • Les 5 étapes pour traiter efficacement une objection (écouter, reformuler, interroger, répondre, confirmer)
  • Engager le prospect dans la signature du mandat(quand, comment et quoi conclure…. OSER)
  • Déterminer systématiquement la prochaine étape avec mon prospect

Pré requis

Avoir déjà vécu l’expérience U-Can.

Profil des stagiaires

Pour tous ceux qui ont déjà vécu l’expérience U-Can et qui sentent le besoin et l’envie d’un rappel.

Objectifs pédagogiques

  • Suivre la progression collective et individuelle
  • Améliorer les techniques de prospection et de vente
  • Optimiser son taux d’activité et de performance commerciale

Contenu de la formation

  • Prospection
    • Débrief
    • Rappels formateur
    • Mise en situation contextualisée
  • Techniques de vente
    • Débrief
    • Rappels formateur
    • Mise en situation contextualisée
  • Plan de progrès individuel
    • Quoi ?
    • Comment ?
    • Pour quel résultat ?

Organisation de la formation

Equipe pédagogique

Nadège SERRE

Moyens pédagogiques et techniques

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
  • Documents supports de formation projetés.
  • Apports formateur.
  • Rédaction d’outils opérationnels.
  • Mises en situations contextualisées et décontextualisées.
  • Plan de progrès individuels.
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
  • Mise à disposition de documents de travail (poster / fiche/ ….) pouvant être utilisés en salle de production.

Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation

  • Feuilles de présence.
  • Formulaires d’évaluation de la formation.
  • Mise en situation contextualisée.
  • Plan d’actions individuel.
  • Questions orales.
  • Débrief des actions mises en pratique entre chaque session de formation.

Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre handicap. Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions en accord avec votre employeur. Pour toutes informations complémentaires, nous vous conseillons les structures suivantes : ONISEP, AGEFIPH et FIPHFP

U-Can est enregistrée comme prestataire de formation, certifiée Qualiopi.

Formations

Les sessions seront confirmées à partir de 3 personnes inscrites.

Vous souhaitez une formation sur-mesure
pour vous ou vos équipes ?

Merci de votre confiance et de notre future collaboration.

U-Can!

142 Avenue de Romans 

26000 Valence

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