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Techniques de prospection

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En 2 mots

Quand on pense à prospection, l’image qui nous vient le plus souvent à l’esprit est la prospection téléphonique ! On s’imagine avec une liste de contacts à appeler et il faut absolument décrocher un rendez-vous ! Quel horreur !!

Or, dans le verbe « prospecter », il y a le nom « prospect » et un prospect, c’est une personne avec qui on est en contact et avec qui on entretient une relation. Donc la prospection est l’affaire de tous et c’est tout un art 🙂

Afin de réussir le développement de son portefeuille clients, il est nécessaire de:

  • Optimiser son processus de vente
  • Identifier ses cibles et ses interlocuteurs décideurs
  • Savoir se présenter et présenter son activité
  • Marquer les esprits positivement
  • Avoir les outils qui permettent de suivre l’évolution de son activité (agendas, tableaux, etc.)
  • Varier ses sources de prospection…. car la prospection téléphonique telle qu’on l’imagine et/ou la subit n’est qu’une des sources de prospection…. il en existe plein d’autres !
  • Prendre des rendez-vous à fort potentiel

 

Si vous avez le souhait de prendre enfin du plaisir à prospecter, développer et fidéliser votre portefeuille clients, le pack U-Start est fait pour vous !!

Pour découvrir le programme de cette formation :

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Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre handicap. Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions en accord avec votre employeur. Pour toutes informations complémentaires, nous vous conseillons les structures suivantes : ONISEP, AGEFIPH et FIPHFP

U-Can est enregistrée comme prestataire de formation, certifiée Qualiopi.

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Les sessions seront confirmées à partir de 3 personnes inscrites.

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